Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  
 Prénom  Lucie & Jessica  Nom  BD
 Age  21  Minimessages  Envoyer un message
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  1 an ?
 Date de départ  20/11/2007   Note: 3,9/5 - 33 vote(s).
 Description : We CauGht A BuG : The TraVel BuG !

Séjour en Australie pour une durée, un programme et un itinéraire encore indeterminés ....

[ Diaporama ]

[ Diaporama Flash ]

[ Vidéos ]

[ Suivre ce carnet ]

[ Derniers commentaires ]

[ Le trajet de Lucie & Jessica ]

[ Mes liens favoris ]

 Localisation : Australie
 Date du message : 01/03/2008
Page précédente Page suivante Retour liste messages Imprimer
 Un ptit mot vite fait !

Toujours pas le temps ni d'ecrire ni de poster des photos, mais juste pour rassurer la maman de Lucie :

Lucie va tres bien, elle est toujours a Cobram elle fait la fete avec les autres fruitpickeurs, ca a l'air d'etre une bonne ambiance !!

Pas trop de nouvelles parce que en Tasmanie ca ne capte jamais et quand ca capte je n'ai pas de batterie, mais ne vous inquietez pas : y a pas de soucis !!!

TOUT VA BIEN !!

sinon vous pouvez aussi l'appeler ca capte la bas, et Maman (Jess) si tu peux mettre le numero magique sur un commentaire pour appeler pas cher en Australie ce serait cool !!

Comme ca vous pouvez appeler Lucie pour 9 centimes la minutes (Enfin je crois)

Voila, gros bisous a tous et a un de c'est 4 pour plus de nouvelles !

Jess du pole sud !

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Syndication :

Précédent - Suivant - Retour à la liste des messages

Par Marilyne

le 01/03/2008 à 11:14:01

Vous avez l'air très occupés et c'est gentil de penser à nous faire un coucou!! Pour une fois j'ai plus chaud que vous, à Toulon on a le soleil!! bizouuux!!

Répondre à ce commentaire

Par MLine

le 01/03/2008 à 17:33:36

l'autre.... Marie-Line....
finalement nos commentaires se suivent de près...
je commençais à trouver le temps long... mais si les nouvelles sont bonnes... nous attendrons encore un peu pour les photos..;
Sais-tu qu'il existe quelque part en Tasmanie un Brugeaud si tu le rencontres n'oublie surtout pas de lui donner le bonjour d'Yves...
bisous à toi et vivement d'autres nouvelles

Répondre à ce commentaire

Par papajess

le 02/03/2008 à 09:10:31

Pour le tél à 9 cts la minute
"0821 61 32 32", écoutez l'explication (au moins la première fois)puis faites le numéro.

Autrement grosse bise à vous tous qui avez probablement la chance comme nous d'avoir des nouvelles quotidiennes de nos CRdeN.

Répondre à ce commentaire

Par GiN

le 02/03/2008 à 15:23:03

Ca fait plaisir de relire un p'tit message! profitez, z'avez raison mais attention!! N'oubliez rien parce que moi je veux un résumé detaillé (oui oui oui, parfaitement! un résumé detaillé!) de vos aventures ok ok?!

Allez, grosses bises les filles et a bientooot!

(Jess ya de ces potins du "groupe de rosny"! Huhu c'est rigolo alors faut je te raconte! Jte mailerais si ca te dit!!)

Bisouuus

Répondre à ce commentaire

Par mamanjess

le 06/03/2008 à 10:22:03

ben moi j'aimais bien les "potins" de jess et j'en ai plus :-( tant pis j'attendrais novembre 2008!! lol

Répondre à ce commentaire

Par marie-josé uger

le 04/03/2008 à 21:44:15

Merci Jessica .Me voilà rassurée...avant-hier j'ai enfin pu la joindre au téléphone.Elle est en pleine forme .Mais la cueillette c'est ennuyeux...Et toi ,penses -tu au " fruitpicking " ?Continue ta belle aventure :j'apprécie bcp les récits .A bientôt.

Répondre à ce commentaire

Par nico

le 06/03/2008 à 19:05:51

Comment ça va petite soeur courage tiens le coup pour ton taf. J'ai vu les photos elles sont magnifiques mais il n'y a pas de photo de toi à Cobram.
Je suis vraiment fier de toi, ce voyage fait vraiment envie.
Sinon, moi ça va je bosse en ce moment. Je ne t'écris pas souvent mais je prends des nouvelles régulièrement.Plis foss
Gwo bisou

Répondre à ce commentaire

Par Eliaasss

le 11/03/2008 à 15:20:36

Hey Jess,

I see you're having a great time.
I still have to send you some pictures from my 2 days in Paris and your family, and beautiful Ines.

I'm sure Australia must be an amazing place. That's definitely a place I want to visit some day. Say hi to Lucie too.

Well well chamaca. Talk to you soon.

Your gringo brother.

Elias

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Kikooboo.com (Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage) recommande Get Firefox!
 Publicité : pub-wwfpub-greenpeacepub-amnesty